Mon fils Titouan, avait l'année dernière, des grosses végétations qui l'empêchaient de respirer et qui le rendaient fragile au niveau de la sphère ORL. Après l'avis du médecin, je décide d'aller voir un spécialiste. Celui-ci, aussitôt, prescrit une prise de sang et un rendez- vous pour une intervention le lundi suivant. Je suis sortie fort mécontente de moi de n'avoir pas su le refuser pour au moins y réfléchir et en parler avec mon mari. Parmi les papiers donnés avec le rendez-vous il y avait une feuille qui précisait toutes les complications possibles suite à l'intervention. (une liste longue et impressionante) Malgré les avis contraires du médecin, pédiatre, allergologue et spécialiste, nous avons décidé de ne pas l'opérer et de le soigner autrement.
J'ai téléphoné à un acupuncteur de Reims et je lui ai demandé s' il y avait la possibilité d'agir en médecine énergétique chinoise, elle m'a tout de suite dit oui, et le résultat a été spectaculaire.
La prise de sang sur les allergies n'ayant rien donnée nous avons aussi fait une recherche sur un allergène à la maison, pouvant être responsable de ses troubles physiques . Il s'avèrerait que les fumées de notre insert soient à l'origine de cela . De plus nous avons acheté un diffuseur de propolis que nous branchons au coucher. Depuis ( je touche un singe en bois) plus de problème de ce côté là.
Pour information, il faut savoir que les végétations repoussent et qu'une intervention pas si bénigne que cela n'est pas une solution définitive.
Bonjour,
RépondreSupprimerPourriez vous me donner l'adresse de votre acupuncteur ? En effet, je suis à la recherche d'un bon acupuncteur à reims !
Merci d'avance.