jeudi 18 avril 2019

"Notre salut demande à la fois résistance et renouveau: dire non à ce qui est, afin de remodeler et recréer le monde. Notre défi est collectif, mais pour y faire face, nous devons nous autonomiser en tant qu'individus et créer des structures de soutien et de célébration pouvant nous enseigner la liberté. La création est la résistance ultime, le refus ultime d'accepter les choses telles qu'elles sont. Car c'est dans la création que nous rencontrons le Mystère.
Le terrain des mystères est l'ordinaire, pour partir à la recherche du mystère, nous n'avons besoin de nous rendre nulle part. Nous devons simplement changer notre conception, notre description, notre conscience de l'endroit où nous sommes.
Travailler avec la magie, c'est tisser les forces invisibles; s'élever au-delà du visible; explorer le royaume de rêves inexploré de la réalité cachée; infuser la vie avec les couleurs, les mouvements et les senteurs étranges qui enivrent; sauter au-delà de l'imagination dans cet espace entre les mondes où le fantasme devient réel; être à la fois animal et dieu. La magie est… l'aventure ultime."
starhawk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire