dimanche 21 juin 2020




" Avant de couper la branche d'un arbre ou d'enlever une fleur prévenez l'esprit de l'arbre ou de la plante de ce que vous allez faire, afin qu'il puisse retirer son énergie de cet endroit et ne pas sentir la coupe si forte.
Quand tu vas dans la nature et que tu veux prendre une pierre qui était dans la rivière, demande au gardien de la rivière s'il te permet de prendre une de ses pierres sacrées.
Si vous devez monter une montagne ou faire un pèlerinage dans la jungle, demandez la permission aux esprits et aux gardiens du coin.
Il est très important que vous communiquiez même si vous n'entendez pas, n'écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect partout, puisque toute la nature t'écoute, elle te voit et t'entend.
Chaque mouvement que vous faites dans le microcosme génère un impact important sur le macrocosme.
Quand tu t'approches de la végétation, remercie pour la médecine qu'elle a de disponible pour toi.
Honorez la vie sous ses multiples formes et soyez conscient que chaque être réalise son but, rien n'a été créé pour remplir des espaces, tout et nous sommes tous ici en rappelant notre mission, rappelant qui nous sommes et nous réveillant du rêve sacré pour rentrer à la maison."
Dans la Tradition italienne, on laissait comme offre de remerciement une poignée de farine d'épeautre à l'endroit où l'on avait récolté quelque chose de la nature ; alors que dans la Tradition de l'île Tortuga (Amérique du Nord), on laisse une prise de tabac sacré comme offre de remerciement."
Auteur anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire