pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

lundi 14 décembre 2009

POUR ELLE




Jeudi dernier, en allant vers ma dernière patiente, je croise une voiture qui me fait des appels aux phares, je me demande pourquoi et je lui montre que je ne suis pas en pleins phares. Un peu plus loin sur la route, je vois un hérisson en difficulté, comme d'habitude je fais demi-tour pour vérifier son état. En warning, du mauvais côté, je m'arrête pour le ramasser... pas de sang, respiration régulière, petit espoir... Je me dépêche car une voiture arrive sur moi, elle s'arrête, une jeune femme en sort sa tête et me dit" c'est moi qui vous ai fait des appels aux phares, vous avez vu le hérisson?" Très surprise , je lui dis qu'il est dans mon coffre et que je vais l'amener à un ami qui va pouvoir m'aider à le soigner. Beau sourire sur un visage d'ange, elle me dit "merci, c'est tellement rare de rencontrer des personnes qui sont comme moi".
Notre héros a voyagé, il a sorti mes patients de leurs maux pendant quelques heures, et puis Bien au chaud à la maison, sous les caresses des enfants et des miennes, il s'est endormi pour de bon, car malheureusement notre héros n'était pas Superman et n'a pas résisté au choc provoqué par une voiture...

1 commentaire:

PassionNature78 a dit…

Et de 3... Vous, elle, et moi...

Merci pour lui...

Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/