pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

lundi 10 février 2020

L’eau ruisselle de tous les côtés alors les pieds mouillés et la tête engourdie sous mon bonnet, je déambule sur le chemin...
Je marche lentement , guidée par mon odorat pour essayer de capter tous les parfums qui s éparpillent avec le vent .
La nature joue le jeu, elle m’envoie une multitude d’odeurs que je m’amuse à déchiffrer.
Enivrée d elle, j’avance avec cette sensation de pénétrer dans un monde imaginaire.
Comme le pollen, je voyage à travers le temps, je m envole grâce à ce vent fier et frais qui fait fuir ou revenir le soleil au gré de ses envies .
Le lierre grimpant claquant sur le chêne me fait sortir de ma rêverie .
L arbre impassible ,m accueille dans ses bras immenses , je lui souris et ressens toute sa douceur et sa force.
il sait ... il sait que l’hiver n’est pas fini car dans son infinie sagesse il compte les jours et les nuits.





Aucun commentaire: