pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

vendredi 11 février 2011

POUR APOLLINE



Un joyeux anniversaire pour toi, j'aime cette chanson de Jean- Louis Aubert,son dernier disque est une réussite. Le clip me fait penser à Marie Gédéon et à nos origines. Jolie Gitane à bientôt pour des vacances au bord de l'eau....

1 commentaire:

Apolline a dit…

Merci, Tata Hélène ! 8]
C'est un bel article rien que pour moi ! ^_^
J'aime bien cette chanson : je l'entends souvent à la cafette de mon lycée... =)
J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir partager de supers moments comme celui là avec toute la famille Vatin ! ;)
Gros bisous et à très bientôt !