pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

samedi 10 octobre 2020

Le Jardin d'Hélène

 Je déambule dans mon Jardin, les pieds bien au chaud dans les bottes, la tête dans les effluves automnales que j'aime tant.

Le soleil chasse la brume avec douceur aidé par une brise légère et joyeuse annonciatrice d'une belle journée.
Ce lieu que j'aime tant prend des allures de conte de fées, mélangeant avec panache la rose des roses et les cenelles de l'aubépine.
Jeux d'ombre et de lumière laissant apparaître dans mon objectif un lutin bien coquin.
L'achillée et la camomille sont toujours là, berçant cet endroit de leurs présences magiques.
Je suis émue par tant de sérénité et de bienveillance , merci Dame Nature pour ce que tu nous offres, chaque jour , chaque heure, chaque seconde.
Belle journée et beau week-end où que vous soyez...












Aucun commentaire: