pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 26 août 2021

du soleil dans les coeurs





 Jeudi 26 août 2021,

une journée magique malgré un début de pluie dès le matin...

une journée de stage improvisée à la demande d'une maman qui souhaitait offrir un moment de détente à sa fille avant la reprise de ses études.  et partant de ce souhait, je lui dit oui et je passe un appel, j'envoie un sms et une publication sur Facebook . Le stage était rempli en moins d'une heure , j'étais touchée par cette rapidité et tellement heureuse pour cette maman.

Le stage a eu lieu, un moment magique où le temps s'arrête , un moment de partage, d'écoute, de disponibilité, d'apprentissage dans une grande bienveillance.

Que ça fait du bien!

Alors merci à tous les participants d'avoir pu faire que cette journée existe, merci à Dame Nature de m'offrir toute sa richesse, merci au soleil qui est venu nous saluer et qui est resté nous accompagner dans ces beaux moments de découverte.

Gratitude infinie

Aucun commentaire: