LA VOIX DE LA TERRE.
Ne me parlez pas de virus sans remède, de privation de mes droits, ni moins de vaccination obligatoire.
Mieux vaut moi je te parlerai de la guérison corps âme, de la liberté d'élire et des merveilleuses plantes guérisseuses de nos ancêtres.
Je t'emmène à la montagne, pour que tu saveurs son air médicinal, tu boiras les eaux pures et cristallines des fleuves et tu sentiras la puissance de la terre et la foudre sur ton âme.
Ne me parle pas des protocoles, examens et hôpitaux. Je ferais mieux de t'asseoir devant le grand-père feu, sous un ciel étoilé au compas du tambour magique et son chant qui remue jusqu'aux os.
N ' essaie pas de m'enfermer, ni de me distancier de mon prochain et de ma vie. Mieux vaut déshabiller votre corps et permettre aux rayons sacrés du soleil de pénétrer pour chacune de vos millions de cellules, puis verser l'huile sacrée sur votre peau qui soigne tout mal.
Ne me parle pas de science sans cœur ni conscience, moi je te parlerai de la sagesse ancestrale qui adoucit l'âme et des pratiques qui libèrent la douleur de la vie.
N ' ayez pas peur de mourir, puisque je vous montrerai l'infinité de la vie, dans le cadre des cycles naturels de l'exister et vous apprendrez à voler de vos propres ailes, libre de tout mal, libre de toute chaîne.
Respirez la vérité qui se trouve dans votre cœur et rappelez-vous la puissance que notre Grand Père a donnée à nos braves âmes.
Peuples originaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire