pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

vendredi 3 février 2023







 Aujourd’hui au Jardin d’Hélène, il a eu …du temps pour libérer les perce-neiges emberlificotés dans les ronces pour qu’ils puissent s’exprimer dans toutes leurs beautés et leurs forces .

Je suis admirative de cette résilience et de cette capacité à sortir d’une terre hivernale gelée et dure pour affronter la froideur de l’air . Et patiemment, il arrive à croître , à s’élever et à vivre dans des conditions difficiles. quel beau message nous donne-t-il ? Il nous montre notre capacité à renaître , à nous dépasser , à reprendre de l’élan pour continuer sur notre chemin . Le perce-neige , fascinant dans cette éclosion lumineuse , humble et discrète .
Mon premier vœu à la terre : je prends soin de toi 🌸🧚
Au Jardin d’Hélène aujourd’hui, il y a eu une marche méditative pour admirer la Nature et lui rendre hommage .
Mon deuxième vœu à la terre : je te vois et te respecte …
Au Jardin d’Hélène, il y a eu la plantation de nouvelles fleurs 🌺, les mains dans la terre , la tête dans les étoiles .
Mon troisième vœu à la terre : je te donne de l’espace et je t’offre des trésors colorés qui bientôt jailliront de toi …
Au Jardin d’Hélène, il a eu aujourd’hui de l’émerveillement pour chaque être vivant que j‘ai croisé .
Mon quatrième vœu à la terre : je t’écoute , je te parle , je te cite et je te nomme car nommer chaque être , c’est aussi montrer qu’il existe et qu’il fait partie de nous qui faisons partie d’un tout .
Je vous souhaite une belle célébration de la Nature .
Une belle soirée où que vous soyez…
A très bientôt pour de nouvelles aventures…

Aucun commentaire: