pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

mercredi 22 septembre 2010

Pour Infante

Pendant les vacances, nous sommes allés visiter Saint-Emilion. Dans le cloître, il y avait une exposition d'un artiste, malheureusement, je ne connais pas son nom.
Ma jument est apparue, merveilleusement belle dans sa vieillesse décharnée.

2 commentaires:

Lucie a dit…

Je pense qu'il s'agit de Michel Wohlfahrt. Voici son site, il y a même le catalogue de l'exposition en ligne ! (http://www.michel-wohlfahrt.com/blog/)

Anonyme a dit…

Impossible de résister à mon tour je ferai un article sur cet artiste ....j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !
sophie (des grigris)