pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 15 mai 2014

PAUSE BIEN-ÊTRE AU JARDIN D'Hélène LE VENDREDI 6 JUIN

Avec Dominique, Naturopathe (sagessedevie.fr), profitez également de tout un panel de soins : au cours de la journée Atelier au Jardin d’Hélène, vous pourrez profiter, selon vos souhaits, de pauses détente variées : Amma assis pour libérer vos tensions musculaires et activer l’énergie, Infra rouges lointains pour une chaleur réconfortante et apaisante au plus profond des cellules, Chi-Machine pour une remise en forme physique et émotionnelle en un clin d’oeil, hamac avec lunettes programme intégré de relaxation et chromothérapie, musiques filtrées.
Et pour ceux qui le désirent : conseils personnalisés en hygiène de vie.
Le Amma assis est un art traditionnel japonais d'acupression, vieux de 1300 ans, séries de pressions, pétrissages et balayage du dos, de la nuque, de la tête, des épaules, des bras et des mains. Ce massage contribue à effacer les fatigues physiques et intellectuelles. Le Amma assis conjugue relaxation et redynamisation. Il vous procurera en moins de 20 minutes tonus et sensation de Bien Etre.
Comment cela se passe :
Vous vous asseyez sur une chaise ergonomique créée spécifiquement pour ce soin, gardez vos vêtements et en quelques instants, avec cette technique de relaxation, dans une ambiance musicale, le corps s’apaise.

Dominique, Naturopathe sera présente le samedi 7 juin 2014 lors  cuisine des plantes sauvages pour répondre à vos questions et pour une découverte du Amma assis . Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter au 03/23/60/24/34
 

Aucun commentaire: