pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

samedi 30 janvier 2010

un livre sympathique


J'ai découvert ce livre par hasard, il reflète ce que j'aime et ce que je fais.
Chaque chapitre est un défi culinaire: inventer des recettes à partir de produits inconnus, transposer la musique en plat, réaliser des rêves d'enfant... J'AIME !!!!

1 commentaire:

Sophie a dit…

.......et dire que je voulais te l'offrir !
je suis triste moi !!!!!!
sophie (des grigris)