pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

lundi 14 janvier 2019

MON JARDIN

Sans lassitude, chaque matin, je parcours mon Jardin, et je remercie Dame Nature pour tout ce qu'elle m'apporte , c'est une nourriture précieuse et indispensable à la vie. La nature est magique et nous vivons dedans, il n'existe pas cette division que l'être humain a crée entre êtres animés et inanimés. Tout est composé de vie. La vie est l'âme de tout ce qui est. Pour que la vie soit magie, il est important de se reconnecter à l'essentiel et de prendre conscience que sans la Nature, l'être humain n'est rien. Respecter les plantes, les pierres, la chaleur, la fumée, l'eau, le ciel et la terre, les animaux pour une meilleure connaissance de soi et les remercier pour ce qu'ils nous offrent.





Aucun commentaire: