pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 11 décembre 2008

Une nouvelle compagnie à la maison


La chouette effraie des clochers


Nous avons une chouette qui a élue domicile sous le toit de notre halle. Quel bonheur ! Hier sous la neige qui tombait à gros flocons, je me suis approchée pour l'observer. Elle faisait sa toilette et ne m'a absolument pas entendue ni vue, c'était un spectacle magnifique.
Mes photos ne sont pas l'image de ce que j'ai vu mais je ne veux pas la perturber car elle est arrivée ici récemment. Nous allons lui fabriquer un nichoir en espérant qu'elle reste avec nous.

Aucun commentaire: