pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

mardi 15 juin 2010

TISANE POUR LOULOU la sorcière



Loulou, la sorcière a parfois du mal à trouver le sommeil, alors elle vient me voir et me demande une potion magique pour bien dormir et chasser les cauchemars.
Hier, je lui ai fait un mélange de fleurs de lavande, d'aubépines, de coquelicots, j'ai ajouté un peu de tilleul et du miel d'acacia. Potion efficace car Loulou est arrivée en retard à l'école ce matin car elle n'a pas entendu son réveil...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien essayer !!!!
sophie (des grigris)

Anonyme a dit…

j'oubliais ....
tes photos sont SUPERBES !!!!
sophie (des grigris)

EntreCieleTerres a dit…

ça donne trop envie d'être une sorcière!Elle en a de la chance cette Loulou!Je l'embrasse au passage et je lui souhaite de beaux rêves. Biz Isa