pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

mardi 15 juin 2010

VICTOR ET LA PASSION DES Vélos


Victor a fait 95 kms en 4h30 sous une pluie battante, pour venir nous voir, il est resté une semaine ici puis le voilà reparti pour une randonnée de 10 jours en direction d'Etretat.
Bon voyage mon Vicou !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui bon voyage mon vicou !
sophie (des grigris)

EntreCieleTerres a dit…

Il peut être fier de lui !!!Je suis épatée....Je lui souhaite bon voyage

Victor a dit…

http://www.myspace.com/abicyclette Ecoute sa Helene, c'est genial! Il me semble que je t'en est parlé mais je ne suis pas sur de te l'avoir fait écouter!
Merci pour se charmant week end en votre compagnies!
Gros bisous et a bientôt