pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 29 août 2013

STAGE SANTE DU 29 AOÛT 2013

Retour sur le stage santé du 29 août 2013

Encore une belle journée ensoleillée remplie d'échanges et de partages.
En voici un joli témoignage qui nous a touchées:


C'était une magnifique journée, complète et chargée d'émotions.
Je crois que je n'ai pas assez exprimé sur le moment la qualité des prestations : lestrois.
Cuisine :
c'était divin !
le crumble de potimarron est digne de figurer sur une carte du restaurant haut de gamme !!
Les recettes vont rester dans mon sac un sacré bout de temps...et rejoindre les feuilles de
 mars qui ne me quittent 
 pas...
Aurélie est sympa, souriante, disponible. C'est un bonheur, ce petit bout de bonne femme...
yoga :
Cécile est allée chercher en chacun/chacune de nous justement ce qui pose problème...
c'était difficile, mais nécessaire.
Cette fois, elle est allée au-delà des mouvements.
J'ai  encore plus senti son professionnalisme cette fois que la précédente.
ce n'est pas anodin tout cela...Je crois que je l'ai plus appréciée encore qu'en mars.
et vous Hélène...
Les tisanes : j'étais déjà accro...je vais poursuivre en essayant de faire mieux..
les huiles essentielles : je regardais..mais sans franchir le pas...
Vous m'avez dit que les choses viennent à vous quand c'est le moment..
C'est vraiment cela.
heureuse de vous avoir rencontrées toutes les trois...
merci !!!!!!!!






Un grand merci aux stagiaires qui ont pris la peine de s'arrêter au Jardin d'Hélène.

Aucun commentaire: