pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 22 juillet 2021

Mon Jardin autrement

je déambule dans mon Jardin délibérément sauvage, la tête dans un ciel bleu tant désiré, les pieds dans une belle rosée.
J'aime ce moment de connivence et de partage avec ce lieu que j'aime tant.
Chaque plante a sa place au jardin, chaque plante a une histoire, chaque plante choisit là où elle désire pousser .
Je déambule dans mon jardin , le cœur blessé, je vois les couleurs, les formes, je vois toutes ces plantes qui poussent sous mes pieds, inlassablement chaque année et je me sens riche.
Les végétaux me touchent par leur apparence, leurs formes et couleurs mais aussi par leur force intérieure.
Les plantes nous poussent à revoir notre conception du temps, elles nous donnent de belles leçons d'humilité, j'aime les observer.
Il y a tant à apprendre de la Nature, cela m'émeut de voir à quel point nous sommes liés à elle.
Chaque jour, j'apprends à ses côtés dans la bienveillance, le respect, la résilience, l'amour, la patience et la liberté...






Aucun commentaire: