pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

dimanche 15 mars 2009

LA SOUPE AUX ORTIES


J 'ai fait ma première soupe de la saison que j'ai servi avec des croûtons toastés au chèvre et au pesto d'ail des ours. Un régal !
2 grosses poignées d'orties bien lavées
1 oignon
la moitié d'un potiron
4 pommes de terre
faire cuire en mettant juste ce qu'il faut d'eau.
Saler après cuisson.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que je n'ai jamais mangé de soupe aux orties!!!!
A essayer donc !!!!!
sophie (des grigris)

Anonyme a dit…

Hélène, tu deviens ma référence culinaire et je n'hésite pas parler de ton blog:
Le gâteau à la farine de châtaigne, un véritable supplice pour ne pas l'avaler en moins de temps qu'il n'en faut ...enfin bref petits et grands n'ont pas besoin de se faire prier...
ET Les oignons rouges encore un régal....

Je vous embrasse, à bientôt.

Alex