pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

vendredi 19 novembre 2021

Je marche seule sans solitude





 

Je marche seule sans solitude, les pieds bien accrochés à la terre, la tête dans un ciel brumeux éclairé par un quartier de lune.

J’aime cette heure où tout s’arrête , cette heure vide de l’entre deux mondes qui attend la nuit tranquillement rythmée par les chants des oiseaux qui vont se coucher.
La fraîcheur et le silence s’installent progressivement comme liés l’un à l’autre et les fragrances de la journée se posent pour laisser place au parfum nocturne de la vallée.
Ce parfum si doux renvoie des notes d’humus et d’encens qui se mélangent aux fumées des bois brûlant dans les cheminées.
Les feuilles posées font un chemin fluorescent donnant un aspect et des formes étranges aux arbres des alentours.
Guidée par cette lumière tamisée , j’avance sur mon chemin à pas de velours et heureuse d’être là.
Je vous souhaite une belle journée d’automne dans la brume et les éclaircies où que vous soyez...
A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire: