pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

lundi 13 avril 2009

REPAS DE PÂQUES





































Merci à mes goûteurs préférés qui sont venus tester mes nouvelles recettes de plantes sauvages.
Il faisait beau , ils ont aimé, j' ai réconcilié mes neveux et les orties, mon mari a trouvé au fin fond de sa cave ,un minervois de l'année de naissance de mon filleul qui était excellent.
Tout était pour le mieux.
AU MENU:
Flan de lierre terrestre, tartare de consoude, quiche à la cardamime,cake aux orties,
puis tempuras de feuilles d'orties, de bourrache,de consoude, de fleurs de pissenlits,
Filet mignon en croûte avec sa farce de berce, soufflé aux orties, gratin de topinanbour,
Gâteau aux pâquerettes et sa crème anglaise au lierre terrestre.
C'était vraiment que du bonheur !

3 commentaires:

sophie a dit…

Pire que ça même!
LE bonheur à l'état pur!
NOUS NOUS SOMMES REGALES !
Nous acceptons d'être les testeurs, goûteurs de cette originale et divine cuisine !!!!
sophie (des grigris)

Anonyme a dit…

Dommage il y a maintenant 1000 kg entre nous, moi aussi je veux bien être "testeuse, goûteuse" de ces plats divins. Pour une prochaine visite dans le nord peut être?
Sophie il te faudra partager !
Bisous de Tarbes

Antoine a dit…

Ouiiiiiiiiiiii... C'était un pur délice, un vrai régal ! ;)