pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 12 février 2009

Infante E

Un petit morceau de vie qui s'en va, un grand trou dans mon coeur, une tonne de souvenirs plus délicieux les uns que les autres, je n'ai pas la passion des chevaux comme ma femme mais la jument, SA jument nous a quitté cet après midi. 20 ans qu'elle était avec nous une jument comme je n'avais jamais vu. Une qui vous donne l'envie de faire du cheval, elle allait avoir 35 ans en mai, un beau bout de vie et je sais qu'avec Hélène elle a été heureuse. L'une comme l'autre d'ailleurs. On ne se rend compte de la valeur des choses ou de l'amour que l'on porte que quand on les perd. C'est une parole facile mais tellement vrai, cette jument a été une vrai bête de compagnie il y a eu des moments difficiles mais aussi des moments merveilleux elle m'a fait découvrir une partie de moi par sa présence et ses signes d'amitié. Comment oublier ses roucoulements de contentement à notre approche, signe de reconnaissance, de respect et d'amour. Oui je crois qu'elle nous aimait à sa façon de cheval sans doute mais de façon sincère et profonde je n'en doute pas. Je suis sûr qu'elle est montée tout droit au paradis des chevaux, un endroit plein d'herbe grasse, de trèfle et de gens comme Hélène pour la gratouiller.

Aucun commentaire: