pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

jeudi 19 février 2009

LA TISANE DU COUP DE MOINS BIEN

Un petit brin de romarin
du tilleul en cinq brachées
une branchette de thym
de la mélisse en petite poignée

Une rondelle de citron coupée
Quelques cramberry séchées
Le tour est joué
Il ne reste plus qu'à déguster.





Ce matin un lapin.... Mais non que dis je, mon lapin, enfin mon grand fils m'a appelé de son lit d'une voix rauque et fatiguée :"Maman, tu peux venir voir ? ". Je le découvre fiévreux, alors aux grands maux les petits remèdes : la tisane du coup de moins bien.
A boire régulièrement tout au long de la journée, non seulement ses vertus sont efficaces, elle est bonne et belle à regarder.
Ce soir il va mieux, demain il part en voyage à Paris avec l'école. OUF !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien être malade chez toi !!!!
sophie (des grigris)